Qui sommes nous ?
Bruno Rostan
Après avoir passé 15 ans dans la grande distribution et 3 dans ce magasin, Bruno Rostan a franchi le pas et a racheté le commerce de son ancien employeur.
Pour ce gapençais d’origine de 38 ans, c’était une occasion à ne pas manquer.
J’arrive à un âge et à un degré d’expérience qui font que toutes les conditions sont requises pour me lancer.

Notre magasin Bio



Notre site internet
Nous avons souhaité rajeunir l’image du magasin et nous adresser à une nouvelle clientèle.
La création d’un site internet marchand permettant aux clients de faire leurs achats en ligne, comme sur un drive de grande distribution, avec possibilité de livraison à domicile ou en point relais, est la première étape.
C’est un investissement, mais je pense que dans les années à venir, cela va être une part non négligeable du commerce, surtout avec la génération connectée d’aujourd’hui.


Nous avons fait des choix sur les produits à privilégier. Les références que l’on trouvait chez la concurrence ont donc été réduites et ont fait place à une gamme qui n’était jusque-là pas référencée dans le magasin : la gamme infantile (couches, laits en poudre et petits pots).
Des produits de proximité
Nous travaillons aussi sur la saisonnalité et sur le développement des produits locaux.
Je n’ai pas la prétention de révolutionner le commerce mais je vais essayer d’appliquer à un magasin de proximité quelques notions que j’ai acquises en grande distribution, la convivialité en plus, car quelquefois celui-ci reste le seul lien extérieur qui permet à une clientèle âgée et seule de rencontrer du monde et d’échanger. Je tiens donc à maintenir ce lien social avec les gens du quartier.
